photo pour site internet

crinque.com

Une photo pour site web ça accompagne toujours bien un article et un texte dans une page. mais, faut-il savoir la choisir!

Il existe beaucoup de sites qui fournissent des images avec leurs droits d’auteur.  Vous pouvez même en trouver des gratuites.  Cependant, vous ne serez pas les seuls à les utiliser.  Il faut savoir identifier la bonne image…

L’important est de trouver l’image et non juste mettre une image.

La nuance est là!  Il faut trouver l’image qui accroche le regars, qui porte le bon message tout en respectant votre marque de commerce.

SEO

De plus, à l’intérieur de votre site web, il est important de bien paramétrer l’image, lui mettre les informations qui redirige l’image en fonction de votre article.  Si vous inscrivez les bonnes informations, il y a de forte chance que votre image se retrouve bien référé dans Google ainsi que c’est options, en plus d’apparêtre dans les autres moteurs de recherche.  Optimiser ses images est très intelligent!

Inscription

Souvent, il faut s’inscrire à ces sites.  Ça peut-être à partir de votre courriel, compte Facebook et Google.  Ça dépend de la technologie que le site en question utilise.

Voici des options que j’ai trouvé pour vous aider:
Gratuit
Les mensuels
Aussi, j’utilise https://tinyjpg.com/ afin de réduire le poid de mes images lorsque je les mets sur mon site.
Bonne recherche!